Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
13 septembre 2017

Langage universel !!

Bonjour à toutes et tous, 

Ce qui me manque entre autre pendant mes voyages c’est de ne pouvoir échanger avec toutes et tous. Chez Saraa j’ai souvent croisé une dame avec qui j’avais envie de parler. Mais mis à part quelques gestes, des sourires, des mimes, j’étais frustré.
Un jour en ville, elle était dans un mini bus et lorsqu’elle m’a vu elle m’a fait de grand signe avec ce sourire inoubliable…. et puis je ne l’ai pas revu chez Saraa …

J’ai ressenti cela aussi dans la yourte avec les Mongols qui m’ont invités chez eux lors de mon passage à proximité de la yourte. De meme chez les parents de la petite fille que j'avais en cours d'anglais et qui m’ont invité à déjeuner le dernier jour… 

Actuellement je prépare la soirée du 27 septembre, je vous avoue que c’est dur, très dur ….

Cette dame toujours calme et souriante, j'avais envie de la connaitre plus.

 

P7210368

 

P7220388

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> C'est certainement très dur pour toi de préparer la soirée mais je pense ne pas être la seule à être impatiente d'y être. Ton blog nous met chaque jour l'eau à la bouche.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Je viendrai avec mon compagnon.<br /> <br /> Bious
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 662
Publicité