Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
24 septembre 2017

Voyager.

Bonjour à toutes et tous,

Samedi matin j’avais un cadeau dans mes mails, ce n’est pas rien les Amis, ils vous connaissent et savent faire vibrer au fond de vous ce qui anime votre être ….

Merci.


Voyager 

Voyager c’est partir de chez soi
c’est laisser ses amis
c’est essayer de voler;
voler en découvrant d’autres horizons
en parcourant des chemins
c’est essayer de changer.
 

Voyager c’est passer pour un fou
c’est dire « je m’en fiche »
c’est vouloir rentrer
rentrer en appréciant les petites choses
savourer un verre,
c’est désirer commencer.
 

Voyager c’est se sentir poète
c’est écrire une lettre
c’est vouloir étreindre
étreindre en arrivant devant une porte
en regrettant déjà le calme
c’est se laisser embrasser.
 

Voyager c’est devenir mondain
c’est connaître d’autres gens
c’est tout recommencer
recommencer en tendant la main,
en apprenant du plus fort
c’est ressentir la solitude.
 

Voyager c’est partir de chez soi
c’est  passer pour un fou
c'est dire tout et rien dans une carte postale
c’est dormir dans un autre lit,
c’est sentir que le temps est court,
voyager c’est rentrer. 

Gabriel García Márquez

 

Le-bonheur-nest-pas-une-destination-à-atteindre-mais-une-façon-de-voyager-citation-celebre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 740
Publicité