Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
30 septembre 2017

Cap vers l' Afrique !

Bonjour à toutes et tous,

Hier après midi j’étais au téléphone avec Lucile, cette jeune Bretonne rencontrée dans le bus d’Oulan Bator à Moron ainsi qu’au retour du bus de Moron à UB. En soirée j’ai échangé quelques mots avec Saraa, toujours à fond dans son travail et ses aides.  La Mongolie ne s'éloigne pas mais ....

Dans 20 jours je serais au Sénégal, lentement et après notre partage de mercredi, je me tourne vers cette nouvelle destination. Nouveau continent, nouvelle culture, j’ai hâte de poser les pieds à Dakar, puis chez mes hôtes et en Casamance par la suite.

 

Serait ce le bus de l’ ASM ?

senegal_f220_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité