Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
11 octobre 2017

Le berceau de l'humanité.

Bonjour à toutes et tous,

Dans 1 semaine je serais sur le départ pour Le Sénégal, je vous parle souvent qu’il faut vivre au présent et donc on ne peut pas se faire du «souci » pour demain !!!

« Tu parles Charles », comme à chaque départ toutes les maladies du monde me tombent dessus, bon j’exagère mais des douleurs oubliées rejaillissent, des nouvelles se montrent et je m’interroge. Mais au-delà de tout cela je me « cantonne » le plus souvent au présent et je souris de prêcher et de tomber dans le panneau, mais parait il que lorsqu’on s’en rend compte on a déjà bien « évolué » !!!

Des 5 continents j’ai pu poser les pieds sur 4, sans être un challenge il me manquait l’Afrique et cela va être ma prochaine destination.

Le berceau de l'humanité.

 

Afriqueberceau-de-lhumanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité