Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
8 juillet 2017

Le motard Français a repris la route

Bonjour,

Hier soir j'ai dîné avec Léo et ce matin à 10H sa moto était prête pour continuer la route et les pistes en direction de l'ouest de la Mongolie pour remonter vers Krasnoiarsk en Russie, soit 600 kms de route et 1000 kilomètres de piste.

Depuis hier soir je suis le gardien de l'auberge, Minjin m'a demandé exceptionnellement de remplacer les 2 jeunes qui devaient avoir une soirée. Je vous écris à 13H30, j'ai eu un SMS de Minjin pour me demander si tout allait bien et j'attend le retour des jeunes !!!

L'hospitalité Mongole est bien une réalité, que de sagesse et d'ouverture, je me sens un peu au Népal donc je ne peux qu'etre bien .....

P7080024

P7080026

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 252
Publicité