Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
21 juillet 2017

Scéne de vie "Moronaise"

Bonjour à toutes et tous,

Le cours d'anglais c'est bien passé et je suis à chaque fois surpris de voir comme ils sont demandeurs. Les 2 garçons réagissent très vite, trop vite parfois mais ils respectent ma demande d'attendre que les "retardataires" puissent s'exprimer. Lorsqu'à mes questions je vois les yeux de ma petite Mongole qui me sollicitent pour l'aider, une fois de plus c'est craquant. Je m'approche prés d'elle, lui souffle mot à mot la réponse et les mots viennent et nous sommes autant "fier" l'un que l'autre.

 

P7200307

Les rues de Moron, hormis le centre ville sont de sable et de poussière, un quadrillage parfait de rues très larges et on peut y croiser de tout, des gens à pied bien sur , des voitures, des motos, des personnes parties chercher l'eau avec leur carriole et même des gens à cheval comme cet après midi juste devant la porte.

P7200310

Hier soir je suis allé faire un petit tour dans toutes ces rues, j'ai un peu de peine quand des enfants sont apeurés de me voir : mais qu'est ce donc que ce visage aux yeux ronds, aux cheveux blancs et qui parle bizarre ? Hier soir je me suis approché de cette petite avec sa maman, je n'ai pas pu trop l'approcher, elle s'accrochait à sa maman, je l'ai prise en photo, sa maman était contente de les voir sur mon écran, dommage elles ne se verront pas sur le blog.P7200315

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité