Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
15 août 2017

Là bas en mongolie

Bonjour à toutes et tous, 

Le jour se lève sur le Forez, je l’observe depuis 4 heures du matin, derrière et encore derrière j’entends presque les bruits de la Mongolie, de la guesthouse de Saraa, j’entends les enfants qui commencent à arriver pour le début des cours d’anglais à 10 heures.

Je vois ma Princesse et sa sœur, 2 garçons à vélo et j’entendsleur réponse à ma question: « How are you today » « I am fine and you ? ».
Ces petites filles qui, réservées au début, me saluent d’un joli sourire, d’un toucher pour certaines … The teacher est aux anges ….
 

On n’a plus de frontières, on n’est plus Mongol ou Français, on est plus enfants ou adultes, on EST tout simplement et lorsque je ressens cela : c’est merveilleux. 

La guesthouse s’active, certains partent en trek pour plusieurs jours, d’autres reviennent, on entend toutes les langues, du Polonais, de l’ Israelien, du Mongol, de l’Espagnol, du Français  mais l’Anglais domine.
Saraa passe en coup de vent et du matin au soir on entend : « Where is Saraa ? », somewhere ! Saraa est toujours à 100 à l’heure du matin au soir, ses nuits sont courtes et dés le lever elle a encore de nouvelles idées cogitées la nuit.
Elle sourit encore et encore …

3159922402_1_10_hrq6HMFq

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> Je ne peux te dire qu'une chose, c'est que tu es formidable. Ce que tu écris et cette citation sont le reflet de ta beauté intérieure. Je te souhaite encore plein de belles aventures pour continuer à la faire rayonner autour de toi et pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 293
Publicité