Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
27 septembre 2017

Bonjour à toutes et tous, Ce soir je vais

Bonjour à toutes et tous, 

Ce soir je vais partager avec vous ces semaines passées en Mongolie. Comme à chaque fois je m’interroge, j’ai tant à dire, j’ai tant reçu …. Mes 2 hôtes que vous découvrirai un peu plus ce soir Minjin et Saraa savent que je fais ce partage, elles « seront autour de moi », elles ont été mes guides pendant ces semaines en Mongolie. 

A ce soir pour une soirée à la rencontre de ces gens formidables qui m’ont tant donné jusqu’à ce que je prenne l’avion du retour …..

mongolie_amongt219_stan_fautre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité