Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
3 juillet 2017

Les sacs sont bouclés.

Bonjour à toutes et tous, 

Le sac à dos est prêt, le petit sac de tous les jours aussi en ventral. Je m’améliore avec seulement 10 kilos pour le gros sac à dos pour tout le nécessaire pour 2 mois, vêtements chauds et froids, nécessaire de toilettes, médicaments, bouteille d’eau, duvet, cadeaux pour mes rencontres. Le sac à dos ventral contient les papiers de route, la tablette, l’appareil photos, les chargeurs et quelques gâteaux !!! 

Mes hôtes sont prévenus du départ imminent, comment Minjin va me reconnaître à l’aéroport d’Oulan Bator, j’ai une photo d’elle mais après presque 24h de voyage, je risque de voir des Minjin partout dans la salle d’arrivée !!!

I will see ….

Marc avec sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage Marc!!! Je vais te suivre de Montréal sur ma tablette!!! Ici j'ai retrouvé mon fils ma belle fille et leurs deux garçons! Une nouvelle vie pour eux! Pour moi un peu dur car ils vont rester au Canada...Ici les gens sont super accueillant, ils tutoient tous le monde!! Tout les jours je fais des visites après avoir mis les garçons au sport jusqu'à 16h. Je te souhaite un très très bon séjour et à bientôt Bizz
Répondre
G
Hi Marc !<br /> <br /> I wish you you'll dream it, and, of course, you'll do it !!!<br /> <br /> Have a good trip to your "over there"<br /> <br /> Your's affectionately
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 083
Publicité