Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
13 juillet 2017

Prudence à UB

Hello,

Hier alors que je passais voir Minjin après ma visite du monastère, un jeune Américain venait déclarer c'etre fait volé 60$ par un chauffeur de taxi qui lui a arraché son portefeuille lorsqu'il a voulu payer.

Quelques instants après c'était au tour d'une Française qui voyageait entre Pékin et Moscou en transsibérien et qui c'était fait voler par des pickpockets 700 € dans une rue d' Oulan Bator qu'elle avait retiré dans l'après midi.

Minjin a traduit leur déclaration en Mongole et avec le jeune Américain nous nous sommes rendu au poste de police. Malgré une conversation téléphonique entre les policiers et Minjin, Minjin a du quitter son travail pour nous rejoindre. De grandes discussions, mais Minjin petit bout de femme est tenace et ne lâche pas le morceau ... finalement ils prennent la déclaration du jeune Américains, nous devrons revenir aprés la semaine de congé pour la dame Française qui elle continue son voyage.

pickpocket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups ce n'est pas top. <br /> <br /> Le problème avec ton blog c'est qu'on devient addict et deux jours sans nouvelle...et bien voilà je suis en manque...lol.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité