Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
15 juillet 2017

Le départ vers Moron approche

Bonjour à toutes et tous,

Hier journée de repos avec des yeux comme si j'avais attrapé la myxomatose et un nez digne des hévéas ... mais ça va, pas de fièvre donc je mouche et je mouche.

Demain matin je dois me rendre à l' Office d' Immigration qui rouvre ses portes pour obtenir le fameux sésame qui va me permettre de rester les 2 mois prévus. Dés le dimanche soir s'il n'y a pas d'imprévu je dois prendre une bus vers 18H pour une longue aventure de 720 kms pour rejoindre Moron ou nous devrions arriver entre 6 et 8H du matin.

Hier je suis quand même sorti un peu avec un soleil de plomb et plus de 34°C, je suis allé visiter et me ressourcer dans un petit temple bouddhiste de femmes qui semblaient être des "laïques". Merveilleux instants plongé dans les mantras et toute la sérénité qui s'en dégage et me procure un bien fou.

Le temple au milieu des constructions.

P7140166

P7140167

P7140168

P7140169

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Je retire ce que j'ai dit sur le 13 juillet. Je ne retire pas le fait que je suis addict mais simplement qu'en fouillant j'ai vu que tu avais bien posté quelque chose tous les jours. C'est juste que plus de message pour me l'annoncer. Donc te voilà enrhumé, crotte, pas top surtout avec la chaleur. Est ce que tu a emmené du ravinsara? Ils doivent en avoir là bas. <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité