Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
16 juillet 2017

En route vers Moron

Bonjour à toutes et tous, 

Passage rapide sur le blog avant de partir d'Oulan Bator. Ce matin j'ai obtenu le sésame pour rester les 2 mois en Mongolie, ouf !!! Et dans la foulée nous sommes allés acheter les billets de bus pour Moron, mes compagnons de voyage seront Eliott le Belge et Omar l'Israélien.

Je suis heureux de quitter la capitale et d'enfin découvrir la Mongolie profonde .....

A bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du plaisir!!!! Encore une belle aventure et nous allons découvrir avec toi la vie de ce peuple !!! <br /> <br /> Ici je découvre la vie de Montréal : beaucoup d'émigrés de tout pays surtout français, chinois, indous....Mais aussi les "pauvres" , la drogue, mais dans tout ce mélange des canadiens vraiement sympas! Ce dimanche j'ai été à Sutton petite ville très touristique et qui a un air d'Alsace!! J'ai longé la frontière avec les Etats Unis!! A bientôt bises
Répondre
G
Bonne découverte de la Mongolie "profonde'<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité