Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
18 juillet 2017

De guide à UB à professeur d'anglais à Moron

Hello à tous,

Tout juste arrivé lundi que Sara me demandait de donner un cours d'anglais à 6 ou 7 jeunes Mongols. Pas le choix , je devais me lancer dans cette nouvelle aventure après celle pas trop mal réussie de guide touristique et de distributeurs de flyers à Oulan Bator.

Ces enfants viennent chez Saraa car les parents partent travailler et laissent leurs enfants désoeuvrés et Saraa leur propose entre autre cette activité. J'aurai beaucoup à vous parler des activités de Saraa, ma venue chez elle n'est pas du au hasard ( vous savez que pour moi le hasard n'existe pas et que chaque situation est là pour nous faire grandir, nous faire vivre ....).

6 enfants attentifs et curieux face à moi et qui prenaient beaucoup d'attention pour me dire comment prononcer leurs mots en Mongol. J'avais la trame des aides précédentes, connaissance de l'heure, des couleurs, des questions fréquentes aux voyageurs.

Where are you from ? What time is it , How old are you ? Which is your favorite colour ? When is your birthday ? Etc .....

L'aprés midi c'était un cours particulier en Français pour son fils de 10 ans qui a une trés bonne prononciation.

P7170227

P7170228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Tu m'épates. Quelque soit la situation oups çà y est tu es dans le bain. Si au retour çà te manque je veux bien être ton élève en Anglais....lol<br /> <br /> Ta vie est très riche et c'est trop super de nous partager tout çà sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation, pleine de surprises.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité