Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
1 août 2017

Les religions en Mongolie

Bonjour à toutes et tous,

La Mongolie se compose ainsi 52 % de Bouddhisme, 3 % d'Islamisme, 3 % de Christianisme, 3 % de Chamanisme et 39 % sans religion. 

Je pensais voir le bouddhisme beaucoup plus présent comme au Népal mais il n'en est rien. Hier en me rendant au Black Market dont c'était le seul jour de fermeture (en plus je le savais), j'ai été attiré par un toit qui me paraissait être un temple. Donc je devais aller le voir, peut être le visiter.

En effet c'était bien un temple bouddhiste, très petit, à l'intérieur 3 Mongols de Moron et un moine qui se préparait pour quelques rituels. Je ne vous dit pas les regards interrogateurs des personnes qui m'ont vu rentrer ... j'ai bien dit interrogateur, curieux mais rien de plus bien sur.

P7310655

P7310656

P7310658

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 252
Publicité