Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
2 août 2017

Drôle de journée

Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai passé une drôle de journée, aucune énergie, impossible de manger, même le petit déjeuner ne ne faisait pas envie, une journée complète sans manger. 

J'ai quand même assuré le cours d'anglais, une nouvelle volontaire Polonaise, arrivée le matin même m'a aidé. Les enfants m'ont donné la pêche nécessaire mais dés qu'ils sont partis j'ai pratiquement passé la journée allongé. Leila et Laurent le couple Belge sont partis pour 15 jours, nous avons partagé 2 semaines ensemble et ils devraient repasser ici, peut être je ne serais pas parti.

En effet aucune réponse de mes prochains hôtes .... un peu déçu à vrai dire mais que faire. Je suis tombé "amoureux" de mes petits qui viennent au cours d' Anglais et tant pis si cela est ma seule expérience en Mongolie, ils me comblent chaque matin et cela est merveilleux. 
Та хүүхдээ баярлалаа (Merci les enfants).

Ce matin la forme est revenue, le bougnat est résistant ...

"Mes" petits bouts, apprentissage de l'anglais en mouvement en marchant, sautant, assis, dansant, courant (walk, jump, sit, dance, run ...)

P8010672

P8010673

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 266
Publicité