Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
28 août 2017

Pérignat à Chasseradés en remontant l' Allier à sa source.

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a 1 semaine en me levant cette idée m’a traversée l’esprit, remonter l’Allier jusqu’à sa source. Plusieurs possibilités, à pied, en scooter ou à vélo, après avoir pesé les « patates », la décision a été prise : ce sera en vélo.
Un besoin de solitude, de dépense physique, un mélange de plein d’idées et de réflexions … Il n’y a que 200 kilomètres, une journée pour certains et je pense 3 ou 4 pour moi pour arriver à Chasseradés, village que j’ai traversé lors de ma marche sur le chemin de Stevenson en 2003.

Départ mardi, mercredi, jeudi .... ( pas encore décidé...).

Le retour peut être en train depuis la gare de La Bastide Saint Laurent ou ….

 

carte allier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> Un peu silencieuse mais difficulté de connexion internet et avec mon phone pas pratique. Je vois que tes belles idées de voyage ne sont pas taries. Une nouvelle expérience en vue donc. C'est génial. Suis trop contente pour toi. Moi viens d'arriver à Toulouse chez ma fille pour garder mes petits bouts cette semaine de pré rentrée. A très bientôt te lire.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 794
Publicité