Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
26 avril 2024

Initiation à l'anglais

Bonjour à toutes et tous,

 

Mes principales occupations sont les cours d'anglais qui selon les jours peuvent être le matin de 11 à 1H, l’après midi de 15 à 17H, parfois les deux. Une jeune fille vient aussi le soir de 20 à 22H mais habituellement c'est Saraa qui s'en occupe. Saraa dans ces nombreuses vies était professeur d'anglais.
En général le cours de 15 à 17H il y a 2 filles et 2 garçons mais la présence n'est pas du tout régulière ce qui complique encore plus l'exercice. Mais je dois m'en accommoder comme avec la discipline des garçons. Les garçons viennent car ils sont envoyés par les parents et les filles viennent pour apprendre car elles me disent que cela va leur servir dans la vie future.

 

Ci-dessous mes 2 loustics, on remarque celui de gauche avec la cravate. En Mongolie cette tenue est obligatoire. Celui de droite est miraculeusement assis ! Depuis 2 semaines je n'arrive pas à lui faire comprendre de dire "Hello, hi, good morning" lorsqu'il arrive et de même quand il quitte avec "see you tomorrow, thank, good evening, bye bye".

Gan-Zaya la plus jeune avec qui on apprend l'alphabet. Je m'aide de petite vidéo sur youtube qui apporte un peu de vie et de chanson pour apprendre cet alphabet  différent du cyrillique.

La semaine dernière je suis allé faire un remplacement dans une autre maison qui accueille aussi des jeunes. Il y avait une quinzaine de jeunes dont la plupart avait 15 ans. Le plus doué avait 11 ans et il répondait pratiquement à toutes les questions.
Il m'a demandé de lui parler de l'histoire de Napoléon ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Courage Marc, ce que tu arriveras à leur apprendre sera toujours une pierre à l'édifice ☺️
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 110
Publicité