Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
29 août 2017

La blanche hermine.

Bonjour à toutes et tous, 

Lors de mes voyages il est de coutume lorsqu’on rencontre une personne de rapidement se demander : « Where are you from ? ».
Lorsque la réponse à ma question est : « France », je peux presque dire à chaque fois :« Et Breton n’est ce pas ! ». N'est ce pas Emilie, Lucile.......

Incroyable le nombre de Bretons qui voyagent de par le monde.
L’Auvergnat est plus sédentaire, ah dés qu’on voit plus le Puy de Dôme, on est perdu et à chaque retour et quand je le vois notre Puy de Dôme, je ressens mes racines qui m’attrapent : « Allez petit il est temps de revenir au pays, on t’attend ….. ».

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 794
Publicité