Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
25 septembre 2017

Namaste

Namaste à toutes et tous, 

Actuellement je perçois d’innombrables "petits messages" sur d’innombrables sujets !!! ( non non j’ai pas fumé la moquette !!!).

Que cela soit dans mes lectures, mes recherches, mes discussions, etc…  

Un appel de plus en plus pressant du Népal et puis cette photo trouvée sur le net, posée par Ashok, mon Ami le fermier Népalais de Lovely Hill avec qui j’ai passé 1 mois. Il y a quelques mois il m’écrivait : « Je t’attend pour construire une nouvelle serre en bambous et pour refaire le monde durant nos ballades dans la montagne. »

Me reconnaissez vous ?

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes assises, texte et plein air

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité