Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
15 avril 2024

Sortie dans Moron.

Bonjour à toutes et tous,

 

Chaque jour mon occupation principale actuelle est les cours d'anglais. Ce matin 4 d'entre eux étaient venus, 2 filles et 2 garçons.

Comme d'habitude les filles se tiennent bien, les garçons moins, bien que très gentils mais toujours entrain de se chamailler ou rire...

Aujourd'hui j'avais la chance d'être aidé par une jeune dame hébergée avec son mari et son fils une pièce à coté de moi. Elle parle très bien le français et l'anglais et cela m'aide dans les explications.
Cette jeune dame est guide mais actuellement pas de touriste donc pas de travail donc pas d'argent. Saraa au grand cœur les hébergent et plus encore.

Voilà mes 4 jeunes qui recopient le tableau.

Leurs noms :
Togtuun en mongol Тогтуун.
Enkh-Urhral
Dordagva
Ochir-Erdene en mongol Очир-Эрдэнэ. 

L'après midi je suis allé me promener en ville, elle a bien grandi en 7 ans. Les palissades qui entourent les propriétés sont souvent les mêmes avec des planches de bois mais certaines sont plus stylées. 

Pour celle-ci c'est vraiment original. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 963
Publicité