Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
12 juillet 2017

Le tour du monde en 80 jours, sans argent.

Hello;

Non, non ce n'est pas mon idée quoi que je suis entrain de dévorer ce livre et la démarche est intéressante. Je vous dis souvent que lorsque je voyage c'est une source énorme pour moi de bonheur, d'espérance car il y a une majorité de gens merveilleux, extraordinaires sur terre.
Minjin me montre une nouvelle fois cela, comme toutes celles et ceux qui m'ont accueilli jusqu'à aujourd'hui, il y a des Andrea, Daiva, Grazina, Pushpa, Sunita, Ruta, Tuula partout et comme j'aime le dire et me disait une Allemande hier, "quand on s'ouvre les autres s'ouvrent". (quand on boude les autres boudent !)

Le tour du monde en 80 jours, sans argent

Leur défi, à Milan et Muammer, a été de faire le tour du monde en 80 jours sans argent, réalisé en 2014. Lors de ce périple, ils ont souhaité prouver que le monde est bien plus empathique et généreux que ce que l’on peut bien croire. Tous les pays regorgent de personnes formidables qui, quelle que soit leur religion, leur style de vie et leur couleur de peau, leur ont offert des sourires, de la chaleur ainsi que leur hospitalité. Ils ont parcouru plus de 47 000 km, traversé 19 pays différents et rencontré des milliers de personnes solidaires.

Il y a des gens biens dans le monde entier, ils l’ont prouvé en 80 jours !

IMG_1046

Le-tour-du-monde-en-80-jours-sans-un-centime

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 237
Publicité