Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
25 juillet 2017

Les jours se suivent

Bonjour à toutes et tous,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, nous avons toujours de fortes chaleurs et depuis 3 soirs nous avons des orages puissants mais courts. Ils arrivent très vite, précédés de vents très forts à la limite de la tornade et des seaux se déversent en quelques minutes, hier soir nous avons même eu de la grêle.

P7240444

J'aurai beaucoup de travail en électricité à faire ici mais aucun matériel, pas de tournevis, rien pour faire un trou dans un mur,etc... Nous avons acheté avec Saraa une gaine pour protéger un câble que je voulais enterrer et refaire une connexion entre 2 câbles comme il se doit mais pas comme elle était faite :-)

P7230440

Un des chauffeurs des tours organisés par Saraa est revenu depuis hier avec un groupe d' Israéliens. Dés son arrivée il est parti acheter un roulement de direction qu'il a changé comme un vrai pro, j'imagine que la mécanique de son bus n'a pas de secret car perdu dans la steppe il doit faire face à toutes les situations.
Dans l'aprés midi je l'ai trouvé à la sieste sous son bus.

P7240443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Oui effectivement... rien qu'avec tes photos on est plongé dans l'atmosphère, un autre monde...je n'avais pas cette image de la Mongolie, vue à travers des reportages TV ou réalisés par mes potes de la fédé de cinéma et vidéo...bon courage pour les travaux sans outil, sers toi de ta baguette magique...lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 924
Publicité