Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
12 août 2017

Retour en France

Bonjour à toutes et tous,

Aprés un peu plus de 2 jours de transport je suis de retour à la maison.

Les quelques jours à venir je ne serais peut etre pas trop présent sur le blog mais je me refuse de me laisser aller. J'ai besoin de vous pour m'exprimer sur ce que je vis dans ma vie de tous les jours. 
Je suis persuadé que l'une des derniéres choses que je peux donner à ceux qui me quitte c'est de ne pas changer, de garder ce besoin de partage, de garder cet accés au bonheur, de continuer mes pas comme je les avais quand ils étaient prés de moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Contente que tu ai pu rentrer sans trop de problème. Je te trouve formidable dans ta décision de poursuivre le blog. Oui on est là, je suis là, là pour te lire et participer à faire vivre ton blog. Là aussi pour t'écouter, tu le sais. Je ne serai pas près de toi physiquement dans cette dure épreuve mais toute près par la pensée.<br /> <br /> Courage et sois sur qu'il doit être fier de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 924
Publicité