Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
17 août 2017

Continuer à avancer.

Bonjour à toutes et tous, 

Merci pour votre support, vos témoignages, vos présences, vos regards, vos mains tendues, toutes vos attentions et accompagnements pour le départ de notre fils Vincent. 

J’ai pris encore plus conscience combien je suis bien entouré par ma famille, mes amis et mes « familles » du monde. Mon voyage en Mongolie a été écourté mais mes derniers mots à Minjin et Saraa ont été :  

I will come back to Mongolia, I don’t know when but I will come back to share again with you, with Mongolian people, with MY children for others English courses … 

J’ai voulu aussi “dire” à notre fils que je repartirais sur les routes, "il sera toujours là" pour notre bonheur à tous, je l’aime, je vous aime.

 

Encore merci.

 

Marc.

 

douleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 125
Publicité