Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
2 septembre 2017

Mongolie

Bonjour à toutes et tous, 

Après ce mois passé en Mongolie je suis revenu encore plus riche de rencontres, de partages, d’échanges …
Mon rêve d’aller en Mongolie s’est réalisé et mes derniers mots dit à Saraa à la station des bus à Mürün  et à Minjin à l’aéroport à Oulan Bator, ont été : I will come back to Mongolia , Je reviendrais en Mongolie.

C’est un  de mes problèmes, je m’attache aux personnes que je rencontre, je tombe amoureux des enfants avec qui je partage ne serait ce que le temps d’une photo dans la rue alors pensez donc avec mes petits aux cours d’anglais tous les jours, oui MES Petits, MA Princesse…. 

Je vous convie toutes et tous à venir partager une soirée à Pérignat pour que je vous transmette le maximum de ce que la Mongolie m’a offert, le pays de Gengis Khan, le pays du ciel bleu, le pays de l’hospitalité ….  

Je vous en dis pas plus, venez partager en live .

affiche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 110
Publicité