Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
8 août 2017

Ma Mongolie

Bonjour à toutes et tous,

Je transmettais un message sur le bonheur hier et je LE vis avec les enfants en Anglais. Depuis hier j'ai commencé de donner en plus du cours du matin, 1 heure de cours "particulier" à une jeune fille de 9 ans qui m'a involontairement conquis par sa volonté d'apprendre. Avec son approbation, celle de Saraa et de ses parents nous travaillons 1 heure ensemble de 14 à 15H, un vrai bonheur que nous partageons.

En France lorsque nous allons chez l'épicier du coin, en grandes surfaces ou ailleurs nous ne sommes pas étonné de voir toutes ces voitures. Ici personne n'est étonné de voir le cheval attaché devant l'épicerie.

P8070822

En fin de soirée je vois souvent des petits camions avec parfois des chargements de bois impressionnant, ils se garent vers les 2 épiceries et attendent l'éventuel client. L'hiver est long, le bois est rare autour de Moron, il faut bien se chauffer quand la température descend vers les -40°C.

P8070823

Dans le quartier les épiceries ont un peu cet aspect, ah ben oui on est en Mongolie quoi !

P8070821

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 924
Publicité