Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
26 août 2017

Et je me libére d'un Je t' Aime.

Bonjour, 

Et le soleil se lève encore, les rivières coulent, certains naissent, d’autres nous quittent, le silence de la nuit, le bruissement du jour qui se lève, les pas de l’homme qui s’échappe de la folie des hommes ….

Point de folie des hommes sûrement, mais les yeux clos, le cœur et les mains ouvertes j’avance. Il y a plus de 2 ans que je vous passe cette chanson que j’aime partager avec celles et ceux que je quitte dans mes voyages vers mes là-bas ….
Comment dire au revoir ….  Je ne sais pas, l’aide de Léonard m’a toujours été précieuse car il ne semble pas y avoir de miracle, il n’y a seulement pas de bonne façon de dire au revoir mais je me libère d’un
Je t’Aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 110
Publicité