Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Mongolie
26 août 2017

L'eau à Murun.

Bonjour à toutes et tous, 

Pas d’eau courante au robinet à Mürun, une ville de 35 000 habitants, il faut aller acheter l’eau dans une cabane ( bati autour d'un forage) ou une personne fait payer votre consommation de bidons.
Cette eau est pompée dans les nappes phréatiques, au dire de Saraa l’eau est propre et d’ailleurs sa famille et tous les Mongols la boivent directement. Personnellement je rajoutais une pastille de micropur dans ma bouteille d’eau !!! Vu l’état des rues, déchets, animaux crevés, etcc…. Comment est l’eau en sous sol ???
 

Pas chère me disait un autre volontaire avec qui j’allais chercher l’eau un jour !!!! Personnellement j’ai calculé avec un revenu de Mongolie et cela ramène le m3 à 8€ …. Pas chère me disait il ???

 

P7170236

P7170237

P7170238ü

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Mongolie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 110
Publicité